Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Charpot, le blog de l'auteur.
23 juin 2009

début de cours...normal.

Cours avec des élèves de 16 17 ans, je sais pas ils devaient sortir de religion. J'en ai un qui me sort "et madame l'homosexualité haha, Pd". (déjà la phrase de départ c'était ultra poussé)

je répond "mais quoi? qu'est-ce que tu as contre les homosexuels?"


"haaan il faut tous les tuer, c'est comme ça, c'est contre nature!!"
moi "mais non, pourquoi?"
"la procréation!" (les autres élèves entrent à ce moment là, han les pdpd faut tous les tuer faut tous les tuer!!!!)
"et les gens pas fertiles? il faut les tuer aussi?"
"eux ils ont pas fait exprès!!!!"
"hé bien les homosexuels non plus, ils sont nés homosexuels"
"non!! ils ont choisi!!"
"ha attention, si tu dis que les homosexuels ont choisi alors les hétérosexuels aussi."
"oui!! moi j'ai choisi!! j'ai choisi!!"
"ha bon. quand ça? Mais alors? cela signifie que tu pourrais aussi choisir l'inverse?"
"haaa non!! c'est dégueulasse!! les pédés il faut tous les tuer" (classe déchaînée)
"mais madame?? vous êtes chrétienne?"
"oui."
"et alors?!!! vous ne respectez pas votre religion!!!"
"si, il y a des choses paradoxales dans la religion."
"alors vous ne respectez pas votre religion"
"si, il y a des choses paradoxales dans la religion."
disque rayé quatre fois.

le plus drôle étant qu'il y en a un dans la salle. je le vois ça saute eux yeux c'est une évidence intersidérale. Il ne dit rien puis comme les autres s'énervent en disant que c'est trop dégueulasse. qu'il faut tous les tuer c'est comme la gay pride....!!!


moi je réponds "ho non la gay pride je l'ai déjà faite, c'est vraiment très chouette pour faire la fête!" sans me démonter "c'est comme la techno parade, ou les concerts"

"haaan vous l'avez déjà faite??? sérieux???? et vous avez vu des filles?????"
"des lesbiennes? hé bien tu sais à la gay pride on en voit forcément et des homosexuels aussi, et même des transexuels!"


"haaan les pd c'est dégueulasse faut tous les tuer!!!!" (bordel infini dans la salle.)


au milieu de tout ça j'ai UNE élève, une seule, qui a dit "moi madame je suis d'accord avec vous, chacun fait ce qu'il veut."

Je lui ai trouvé un certain panache même si la plupart du temps elle est ingérable aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte Charpot, le blog de l'auteur.
Publicité
Albums Photos
Charlotte Charpot, le blog de l'auteur.
Publicité