Madame, vous êtes une prof de merde!

Permalien

Commentaires sur Madame, vous êtes une prof de merde!

    je découvre tardivement votre livre. un grand merci, tout d'abord. je pense que si dans votre livre vous aviez parlé uniquement de la France, ce livre n'aurait jamais pu voir le jour.
    j'ai fait une petite recherche sur le net et tombé sur votre interview RMC que l'on ne peut plus visualiser, mais l'agressivité de certains commentaires est flagrante.
    j'espère que le travail d'écrivain est plus épanouissant.... j'ai envie de découvrir vos autres livres.
    Cordialement,
    Maria

    Posté par prostomaria, 24 mars 2013 à 21:38 | | Répondre
  • Chère Maria, j'avais complètement raté votre message! Un grand merci d'abord, j'espère que tout va bien de votre côté mais la lecture de Prof de merde me fait présager que pas tant que ça! La vie d'écrivain n'est pas une vie d'écrivain au sens ou il faut travailler pour se nourrir, sinon on meurt de faim, mais j'ai la chance de travailler désormais pour d'autres écrivains dans une société que j'adore! Alors je peux confirmer que la meilleure idée que j'aie jamais eu de ma vie a été de démissionner du système éducatif! (même si transmettre reste quelque chose qui m'habitera toujours je pense...) Je serai heureuse de vous avoir pour lectrice des prochains opus! A bientôt!

    Posté par diderot, 23 août 2013 à 08:43 | | Répondre
Nouveau commentaire

Les couv' : 5 photos

DiaporamaDiaporama