Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Charpot, le blog de l'auteur.
27 novembre 2011

Riche comme Crésus! ... Comme qui?

http://www.marianne2.fr/Salaire-des-profs-les-vacances-ont-bon-dos_a194120.html

 

 

HaaaAAAAaaaa. Je me rappelais pas. Ha? En fait. Si. C'est aussi pour ça que j'ai eu a bonne idée de quitter le métier.

Courage à tous! Moins l'enseignant sera à même de penser à autre chose qu'à sa survie élémentaire, moins il l'ouvrira. Comme le reste de la grosse masse salariale du pays. Faire grève? A peut plus ma bonne dame! A doit nourrir ma famille payer mes crédits...et j'ai la corde au cou! Sur un blog ami récemment une enseignante faisait la quête, à vot' bon coeur m'sieur dame.

 

Les pauvres c'est bien connu, ça doit survivre avant d'avoir des idées, survivre avant de créer une solide force d'opposition. Encore une idée de génie du gouvernement pour avoir moins d'emmerdes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte Charpot, le blog de l'auteur.
Publicité
Albums Photos
Charlotte Charpot, le blog de l'auteur.
Publicité