Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Charpot, le blog de l'auteur.
19 juin 2009

ou pas...

JOUR .... ?

"Je remets les livrets scolaires aux parents de mes élèves. Je vois la maman de X qui vient, comme convenu à notre rendez-vous. Je lui parle de sa fille X qui nous a fait un caca nerveux (trépignements, cris de cochons et tout le tralala) parce que je l'avais punie.

- Madame Y, je tiens à vous informer que si votre fille nous refait une de ses crises, elle passera au conseil de discipline...
[Madame Y à sa fille] :
- Fais attention, X, Maman ne pourra rien faire quand tu seras convoquée chez la directrice ! Maman, c'est pas Chirac, hein ! Et encore moins Sarkozy !!! [rires de baleine de Maman Y]"

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte Charpot, le blog de l'auteur.
Publicité
Albums Photos
Charlotte Charpot, le blog de l'auteur.
Publicité