Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Charpot, le blog de l'auteur.
19 juin 2009

et passent....

JOUR 5

sur le rapport on pourra lire : "élève incontrôlable, ingérable, et polyvalente. Sabrina possède le don d'ubiquité physique et surtout vocale"

JOUR 6

Comprenne qui pourra.

j'ai demandé à une collée pourquoi elle m'avait manqué de respect et croyez moi, elle m'avait manqué de respect. Elle a passé une page en sautant des lignes à m'expliquer que nous n'avions pas la même notion de respect et que c'était la sienne la bonne.

JOUR 7

"fais pas ça."

"c'est pas moi".

"tais toi " "j'ai rien dit"

"tais toi!"

"ok je me tais je me tais"

"oui, mais tais toi"

"oui, madame je dis plus rien promis je me tais"

"non, mais arrête de parler

"oui, oui, j'arrête promis j'arrête!"

JOUR 8

sujet "décrivez vous" 15, 16 ans.


« J’ai un nez pas trop paté »

« J’ai des yeux bridés mais je peux voir très bien. Des autres personnes pensent qu’avoir des yeux bridés empêche de bien voir, mais non on peut très bien voir avec des yeux bridés comme n’importe quelle forme d’œil »

« avec mes yeux j’essaie de sortir une belle impression de moi »

« j’ai les sourcils gros comme des cornichons »

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte Charpot, le blog de l'auteur.
Publicité
Albums Photos
Charlotte Charpot, le blog de l'auteur.
Publicité